Baptiste Monterrat, Élise Lavoué, Sébastien George et Michel C. Desmarais
Communication écrite (2015)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie informatique et génie logiciel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/37984/ |
Nom de la conférence: | 7e Conférence sur les Environnements Informatiques d'Apprentissage Humain |
Lieu de la conférence: | Agadir, Maroc |
Date(s) de la conférence: | 2015-06-02 - 2015-06-05 |
Titre de la revue: | Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation (vol. 24, no 1) |
DOI: | 10.23709/sticef.24.1.2 |
URL officielle: | https://doi.org/10.23709/sticef.24.1.2 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:04 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:22 |
Citer en APA 7: | Monterrat, B., Lavoué, É., George, S., & Desmarais, M. C. (juin 2015). Les effets d'une ludification adaptative sur l'engagement des apprenants [Communication écrite]. 7e Conférence sur les Environnements Informatiques d'Apprentissage Humain, Agadir, Maroc (25 pages). Publié dans Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation, 24(1). https://doi.org/10.23709/sticef.24.1.2 |
---|---|
Statistiques
Dimensions