<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Bi-Directional Information Flow for Effective R&D/Marketing Integration: A Canadian Telecom Firm Experience

Jozée Lapierre et B. Hénault

Article de revue (1996)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/31136/
Titre de la revue: Journal of Product Innovation Management (vol. 13, no 2)
Maison d'édition: Blackwell Publishing
DOI: 10.1111/1540-5885.1320152
URL officielle: https://doi.org/10.1111/1540-5885.1320152
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:24
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:20
Citer en APA 7: Lapierre, J., & Hénault, B. (1996). Bi-Directional Information Flow for Effective R&D/Marketing Integration: A Canadian Telecom Firm Experience. Journal of Product Innovation Management, 13(2), 152-166. https://doi.org/10.1111/1540-5885.1320152

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document