<  Retour au portail Polytechnique Montréal

The influence prism in SMEs: The power of CEO's perceptions on technology policy and its organizational impacts

Louis-André Lefebvre, Robert Mason et Élisabeth Lefebvre

Article de revue (1997)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/30285/
Titre de la revue: Management Science (vol. 43, no 6)
URL officielle: https://www.proquest.com/scholarly-journals/influe...
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:23
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:11
Citer en APA 7: Lefebvre, L.-A., Mason, R., & Lefebvre, É. (1997). The influence prism in SMEs: The power of CEO's perceptions on technology policy and its organizational impacts. Management Science, 43(6), 856-878. https://www.proquest.com/scholarly-journals/influence-prism-smes-power-ceos-perceptions-on/docview/213160774/se-2

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document