<  Retour au portail Polytechnique Montréal

The role of corporate image in the evaluation of business-to-business professional services: the case of consulting engineers

Jozée Lapierre

Article de revue (1998)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/29539/
Titre de la revue: Journal of professional services marketing (vol. 16, no 1)
DOI: 10.1300/j090v16n01_02
URL officielle: https://doi.org/10.1300/j090v16n01_02
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:23
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:18
Citer en APA 7: Lapierre, J. (1998). The role of corporate image in the evaluation of business-to-business professional services: the case of consulting engineers. Journal of professional services marketing, 16(1), 21-42. https://doi.org/10.1300/j090v16n01_02

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document