<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Product-service and relationship-related drivers of customer value: evidence from the information technology industry

Jozée Lapierre

Communication écrite (1998)

Ce document n'est pas archivé dans PolyPublie
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/29538/
Nom de la conférence: 5th international research seminar in service management
Lieu de la conférence: La Londe Les Maures, France
Date(s) de la conférence: 1998-01-01 - 1998-12-31
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:23
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:18
Citer en APA 7: Lapierre, J. (janvier 1998). Product-service and relationship-related drivers of customer value: evidence from the information technology industry [Communication écrite]. 5th international research seminar in service management, La Londe Les Maures, France.

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document