<  Retour au portail Polytechnique Montréal

ICT Adoption and Moderating Effects of Institutional Factors on Salesperson's Communication Effectiveness: a Contingency Study in High-Tech Industries

Jozée Lapierre et A. Denier

Article de revue (2005)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/23961/
Titre de la revue: Technovation (vol. 25, no 8)
Maison d'édition: Elsevier
DOI: 10.1016/j.technovation.2004.01.012
URL officielle: https://doi.org/10.1016/j.technovation.2004.01.012
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:18
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:09
Citer en APA 7: Lapierre, J., & Denier, A. (2005). ICT Adoption and Moderating Effects of Institutional Factors on Salesperson's Communication Effectiveness: a Contingency Study in High-Tech Industries. Technovation, 25(8), 909-927. https://doi.org/10.1016/j.technovation.2004.01.012

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document