<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Exploring B-to-B e-commerce adoption trajectories in manufacturing SMEs

Louis-André Lefebvre, Élisabeth Lefebvre, Elie Elia et Harold Boeck

Article de revue (2005)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/23951/
Titre de la revue: Technovation (vol. 25, no 12)
Maison d'édition: Elsevier
DOI: 10.1016/j.technovation.2005.06.011
URL officielle: https://doi.org/10.1016/j.technovation.2005.06.011
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:18
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:03
Citer en APA 7: Lefebvre, L.-A., Lefebvre, É., Elia, E., & Boeck, H. (2005). Exploring B-to-B e-commerce adoption trajectories in manufacturing SMEs. Technovation, 25(12), 1443-1456. https://doi.org/10.1016/j.technovation.2005.06.011

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document