Michel C. Desmarais, Peyman Meshkinfam et Michel Gagnon
Article de revue (2006)
Un lien externe est disponible pour ce document| Renseignements supplémentaires: | Nom historique du département: Département de génie informatique |
|---|---|
| Département: | Département de génie informatique et génie logiciel |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/23167/ |
| Titre de la revue: | User Modeling and User-Adapted Interaction (vol. 16, no 5) |
| Maison d'édition: | Springer |
| DOI: | 10.1007/s11257-006-9016-3 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1007/s11257-006-9016-3 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:17 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 02:11 |
| Citer en APA 7: | Desmarais, M. C., Meshkinfam, P., & Gagnon, M. (2006). Learned student models with item to item knowledge structures. User Modeling and User-Adapted Interaction, 16(5), 403-434. https://doi.org/10.1007/s11257-006-9016-3 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
