<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Examining the relationship between individual characteristics, product characteristics, and media richness fit on consumer channel preference

Eric Brunelle et Jozée Lapierre

Communication écrite (2007)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/22184/
Nom de la conférence: EC-Web 2007. 8th International Conference on E-Commerce and Web Technologies
Lieu de la conférence: Regensburg, Germany
Date(s) de la conférence: 2007-09-03 - 2007-09-07
Maison d'édition: Springer-Verlag
DOI: 10.1007/978-3-540-74563-1_6
URL officielle: https://doi.org/10.1007/978-3-540-74563-1_6
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:16
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:06
Citer en APA 7: Brunelle, E., & Lapierre, J. (septembre 2007). Examining the relationship between individual characteristics, product characteristics, and media richness fit on consumer channel preference [Communication écrite]. EC-Web 2007. 8th International Conference on E-Commerce and Web Technologies, Regensburg, Germany. https://doi.org/10.1007/978-3-540-74563-1_6

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document