<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Decision support based on socio-demographic segmentation and distribution channel analysis in the US furniture market

T. T. H. Le, Bruno Agard et S. Deveault

Communication écrite (2009)

Ce document n'est pas archivé dans PolyPublie
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/19333/
Nom de la conférence: International Conference on Industrial Engineering and Systems Management (IESM 2009)
Lieu de la conférence: Montréal, Québec
Date(s) de la conférence: 2009-05-13 - 2009-05-15
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:14
Dernière modification: 25 sept. 2024 15:57
Citer en APA 7: Le, T. T. H., Agard, B., & Deveault, S. (mai 2009). Decision support based on socio-demographic segmentation and distribution channel analysis in the US furniture market [Communication écrite]. International Conference on Industrial Engineering and Systems Management (IESM 2009), Montréal, Québec.

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document