Olivier Gerbé, Jacques Raynauld et Ricardo Camarero
Communication écrite (2010)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie mécanique |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/18281/ |
| Nom de la conférence: | 5th International Conference on Internet and Web Applications and Services, ICIW 2010 |
| Lieu de la conférence: | Barcelona, Spain |
| Date(s) de la conférence: | 2010-05-09 - 2010-05-15 |
| Maison d'édition: | Institute of Electrical and Electronics Engineers |
| DOI: | 10.1109/iciw.2010.88 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1109/iciw.2010.88 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:13 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 01:46 |
| Citer en APA 7: | Gerbé, O., Raynauld, J., & Camarero, R. (mai 2010). Learning Outcomes in a Model-based Approach to Curriculum Design [Communication écrite]. 5th International Conference on Internet and Web Applications and Services, ICIW 2010, Barcelona, Spain. https://doi.org/10.1109/iciw.2010.88 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
