Khandker Nurul Habib, Catherine Morency, Martin Trépanier
et Sarah Salem
Article de revue (2013)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| Centre de recherche: |
CIRODD - Centre interdisciplinaire de recherche sur l'opérationnalisation du développement durable CIRRELT - Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d'entreprise, la logistique et le transport |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/13787/ |
| Titre de la revue: | Journal of Choice Modelling (vol. 9) |
| Maison d'édition: | Elsevier |
| DOI: | 10.1016/j.jocm.2013.12.002 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.jocm.2013.12.002 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:09 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 01:40 |
| Citer en APA 7: | Habib, K. N., Morency, C., Trépanier, M., & Salem, S. (2013). Application of an independent availability logit model (IAL) for route choice modelling: Considering bridge choice as a key determinant of selected routes for commuting in Montréal. Journal of Choice Modelling, 9, 14-26. https://doi.org/10.1016/j.jocm.2013.12.002 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
