Mohsen Nazem, Martin Trépanier et Catherine Morency
Article de revue (2013)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: |
Département de mathématiques et de génie industriel Département des génies civil, géologique et des mines |
---|---|
Centre de recherche: | CIRODD - Centre interdisciplinaire de recherche sur l'opérationnalisation du développement durable |
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/13359/ |
Titre de la revue: | Transportation Research Record (vol. 2350, no 2350) |
Maison d'édition: | Sage |
DOI: | 10.3141/2350-06 |
URL officielle: | https://doi.org/10.3141/2350-06 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:10 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 15:50 |
Citer en APA 7: | Nazem, M., Trépanier, M., & Morency, C. (2013). Integrated intervening opportunities model for public transit trip generation-distribution: a supply-dependent approach. Transportation Research Record, 2350(2350), 47-57. https://doi.org/10.3141/2350-06 |
---|---|
Statistiques
Dimensions