<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Impact of the business innovation strategy on new product development success measurement

Afrooz Moatari-Kazerouni, Onur Hisarciklilar, Sofiane Achiche et Vincent Thomson

Communication écrite (2014)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de génie mécanique
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/11865/
Nom de la conférence: 2014 International Conference on Innovative Design and Manufacturing (ICIDM 2014)
Lieu de la conférence: Montréal, Québec
Date(s) de la conférence: 2014-08-13 - 2014-08-15
Maison d'édition: IEEE
DOI: 10.1109/idam.2014.6912714
URL officielle: https://doi.org/10.1109/idam.2014.6912714
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:08
Dernière modification: 05 avr. 2024 10:51
Citer en APA 7: Moatari-Kazerouni, A., Hisarciklilar, O., Achiche, S., & Thomson, V. (août 2014). Impact of the business innovation strategy on new product development success measurement [Communication écrite]. 2014 International Conference on Innovative Design and Manufacturing (ICIDM 2014), Montréal, Québec. https://doi.org/10.1109/idam.2014.6912714

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document